La Voisin Pipelette

Personnage Nom & Prénom: La Voisin Catherine Situation familiale: Veuve Situation sociale: Sorcière....
 | Sujet: ahahah : vengeance : tu vieillis aussi ! Lun 28 Mar - 20:50 | |
| Alors alors... d'après la petite information à côté du nom du personnage, ça y est, tu es aussi vieille que moi. Me voilà rassurée ! Quelle injustice d'être la seule à devoir se préoccuper de papiers et autres joies des études supérieures... Il me semble d'ailleurs que pour toi elles commenceront à la rentrée prochaine : tu enchaînes les étapes et je n'ai pas de doute quant au fait que tu les valideras sans problème ! Pour en revenir à la cause du message... Je te souhaite un très joyeux anniversaire Pauline, à l'âge où nous pouvons encore rêver mais aussi appartenir plus ou moins au monde adulte et sa réalité. C'est un basculement que je vais t'espérer en douceur ! Une chose est sur : maintenant qu'officiellement nous sommes toutes deux en âges de trinquer : champagne ! Je pense fort à toi, malgré ce cours un peu soporifique =). Et puis, 18 ans c'est bien, c'est la découverte, les rentrées qui, je te le souhaite de pousseront et t'aideront à continuer l'écriture ( oui je sais je radote, mais c'est istoire que tu n'oublies pas  ). |
|
Marie Mancini Co-Administratrice

Messages: 2981 Date d'inscription: 28/03/2009 Age: 20 Localisation: Dans le coeur de Marie
Personnage Nom & Prénom: Marie Mancini Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi
 | Sujet: Re: ahahah : vengeance : tu vieillis aussi ! Mar 29 Mar - 7:54 | |
| Waouh, qu'ajouter à ce message!? Ravie de te retrouver ma Louma! Et bien sur je ne peux qu'ajouter à tout ceci te concernant ma chère Pauline, un excellent anniversaire! Nous sommes tous dans le même bâteau à présent! |
|
Lorenzo Colonna Pipelette

Messages: 465 Date d'inscription: 06/03/2010 Age: 20 Localisation: Longueuil,Québec
Personnage Nom & Prénom: Lorenzo Colonna Situation familiale: Marié Situation sociale: Marié a Marie Mancini!
 | Sujet: Re: ahahah : vengeance : tu vieillis aussi ! Mar 29 Mar - 10:29 | |
| |
|
Louis Admin

Personnage Nom & Prénom: Louis XIV Situation familiale: marié Situation sociale: roi
 | Sujet: Re: ahahah : vengeance : tu vieillis aussi ! Mer 30 Mar - 3:08 | |
| Effectivement, les joies administratives sont réelles... Ou comment perdre 2h dans les banques, s'inscrire pour le permis, et retourner à la banque parce qu'ils n'avaient rien compris... Un vrai bonheur ! Mais soyons positif, il y a certains côtés plutôt agréable. L'indépendance (très prochainement en kot...) ne se refuse pas :) Et puis en plus, si ça fait revenir ma Louise-Marie, je veux bien encore vieillir un peu  Et je voudrais vous remercier un millier de fois, vous toutes, c'est vraiment adorable de votre part PS: Pas de problèmes Louma, je continue l'écriture^^ Surtout que mon emploi du temps promet d'être peu rempli l'année prochaine alors il me faudra bien trouver des occupations  _________________  |
|
Marie Mancini Co-Administratrice

Messages: 2981 Date d'inscription: 28/03/2009 Age: 20 Localisation: Dans le coeur de Marie
Personnage Nom & Prénom: Marie Mancini Situation familiale: Nièce de feu le Cardinal Mazarin Situation sociale: Mariée à L.Colonna, liée à sa soeur Hortense et éperdument amoureuse du Roi
 | Sujet: Re: ahahah : vengeance : tu vieillis aussi ! Mer 30 Mar - 8:40 | |
| | Louis a écrit: | Effectivement, les joies administratives sont réelles... Ou comment perdre 2h dans les banques, s'inscrire pour le permis, et retourner à la banque parce qu'ils n'avaient rien compris... Un vrai bonheur !
Mais soyons positif, il y a certains côtés plutôt agréable. L'indépendance (très prochainement en kot...) ne se refuse pas :)
Et puis en plus, si ça fait revenir ma Louise-Marie, je veux bien encore vieillir un peu 
Et je voudrais vous remercier un millier de fois, vous toutes, c'est vraiment adorable de votre part
PS: Pas de problèmes Louma, je continue l'écriture^^ Surtout que mon emploi du temps promet d'être peu rempli l'année prochaine alors il me faudra bien trouver des occupations  |
Oui effectivement, ce sont les joies de la communication entre les gens au XXIème siècle!
Oui, ça va te faire du bien de voler de tes propres ailes!
Ouiiii à fond!
Mais de rien, c'est un plaisir ma chérie! |
|